Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Liste de nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Liste de nos partenaires Empty
MessageSujet: Liste de nos partenaires   Liste de nos partenaires Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:26

FORUMS UNIVERS REEL

    Liste de nos partenaires 15xx345Nous voilà en 2009; année choque pour la WWE. De nouveaux catcheurs débarquent, des Hall of Famer aussi. Les vieux se tracassent à trouver de nouvelles techniques, de nouvelles manies.


FORUMS UNIVERS FUTURISTE

    Liste de nos partenaires LogoXrenouvL'Institut Charles Xavier a finalement réouvert ses portes. La Confrérie est toujours active. Toutefois de petits nouveaux se sont mêlés à la danse. Les Hunters et les H.G.M..


FORUMS UNIVERS FANTASTIQUES

    Liste de nos partenaires 090904064708153621Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.


FORUMS DERIVES DE SERIE

    Liste de nos partenaires 108385Bouton_partenariat01Vous aussi, vous avez toujours rêver de faire partie de l’équipe de Grisom ? Ou de flâner aux côtés des Desperate Housewives ? Ou encore de combattre le mal avec les plus célèbres sorcières : les Halliwell les Experts ? Et bien votre rêve est devenu votre réalité…. Ou peut-être est-ce un vrai cauchemar ? Venez faire un tour à Melting Town.

    Liste de nos partenaires Ww211Chaque ange est envoyé sur Terre pour protéger un seul élu, c’est ce qu’on peut appeler un Ange Gardien pour ces êtres qui se retrouvent mêlés à une guerre qu’ils n’avaient jamais souhaitée. Ces anges gardiens ne sont pas n’importe qui pour l’élu puisque seuls les proches de ces derniers ont été choisis pour les protéger. Protéger les élus est donc une chose primordiale mais ils savent qu’ils n’y arriveront pas seuls voilà pourquoi ils pénètrent dans les rêves de plusieurs chasseurs de démons afin de les mettre en garde contre ce danger.

    Liste de nos partenaires Mini_100811045201312020Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Colorado Springs. Je suis une femme heureuse. Je suis arrivée à me faire accepter par les villageois et par les indiens cela n'a pas été une chose facile loin de là. Ma famille compte beaucoup à mes yeux. Les enfants et Sully mais aussi le petit être qui grandit en moi. Cependant une chose me fait peur Un nouveau médecin du nom d'Andrew Cook est arrivé ici sous les ordres de ma mère. Il à l'air de beaucoup s'interresser à Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
 
Liste de nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires en attente
» Liste des absences
» Liste des Avatars pris
» Liste des postes vacants des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Free Time ::   :: Partenariat-
Sauter vers: