Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleb Lewis
Arkange - Argos - Lieutenant-colonel
Kaleb Lewis


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

FICHIER CENTRAL

    Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Img-144921gg7wyNom : Lewis

    Prénom : Kaleb

    Date de naissance : 1er juillet 2214

    Affectation : ARGOS/THALOS


CARACTERE

    Description psychologique
      Kaleb est un homme droit dans ses bottes. Il a toujours été ainsi, étant éduquer à la dure par son père. Pour lui, rien n'est plus important que le respect et l'ordre. Il n'y a aucune limite pour arriver à ses deux fins. Mais attention, Kaleb n'est pas non plus une bête sanguinaire. Bien que militaire et habitué aux armes, il ne tuera pas sans raison valable, à savoir la légitime défense de lui, de ses hommes ou parfois, de ses proches. Dans de telles circonstances, il sera près à tout pour les sauver. Même sa propre vie n'a, à ses yeux, autant d'importance que celle des autres. Et oui, Kaleb est un homme qui possède ce qu'on appelle le sens du sacrifice. Si vous lui demandez de se couper une main pour vous aider, il se tranchera tout le bras histoire que vous ayez de la marche. Cependant, et c'est tout à fait paradoxale, ce n'est pas la peine de jouer les grands chevaliers pour lui et se sacrifier à son tour. A part une bonne paire de claques histoires de vous remettre les idées en place, vous ne gagnerez rien d'autre à jouer les suicidaires. Kaleb considère que c'est son rôle avant tout de se sacrifier pour les autres et il estime fort bien que son sacrifice ne soit pas inutile en jouant les héros et en se chopant une autre balle 3 mètres plus loin.

      Autre chose qu'on peut lui reconnaître, c'est sa fidélité. Envers sa cause, c'est une chose déjà. Même si dans la situation actuelle, ça ne voudrait plus dire grand-chose, Kaleb n'est pas du genre à retourner sa veste pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte de l'autre côté. Quand il prend une décision, il la garde jusqu'au bout, et si c'était une erreur, il saura la reconnaître et pleinement l'accepter. Mais il n'a pas que cette fidélité. Il a la fidélité envers l'amitié. Et oui, l'adage ami un jour, ami toujours, prend tout son sens avec cet homme. Il ne s'est jamais vraiment pris le chou avec un ami pour dire de le transformer en ennemi par la suite. Son amitié est sacrée mais elle est aussi très dure à attraper. Certes, les connaissances sont nombreuses mais il existe un petit cercle fermé encore plus important que Kaleb ne lâche pour rien au monde. Parmi ce cercle, on y retrouve bien évidement le jeune Joaquim, son petit frère, bien que les caractères s'opposent fortement. Mais il y a une fidélité encore plus importante, celle de l'amour. Et oui, Kaleb Lewis est un homme marié. Marié au médecin de bord, Haven Kelly. Et sachez le, ce couple, rien ne pourrait le briser.

      Enfin, Kaleb est une personne persévérante on va dire. Il ira toujours au bout de son travail sans jamais se relâcher. Une expression qui le caractérise fortement c'est qu'une fois dans les cordes, le plus dur, c'est de se relevé. Et Kaleb a été trainé dans la boue pendant tellement d'années qu'il aurait pu lâcher et abandonné. Mais il a toujours tenu bon pour arriver à son port. Et on peu dire que ça lui a réussi dans la vie puisqu'il est maintenant Lieutenant-colonel et marié à la plus belle des femmes. Peut-être perdu dans l'espace sur une planète hostile d'où il n'en sortira peut-être pas vivant. Mais ce n'est qu'une épreuve de plus pour lui, un défi qu'il s'empressera de relever pour sauver le plus de personne de cette terre.

      Mais les qualités, ce n'est pas tout ce qui fait un homme, il y a ses défauts aussi. Le premier découle directement de la dernière qualité énoncée ci-dessus. En plus d'être persévérant, Kaleb est aussi… perfectionniste. La barrière entre les deux mots est très fragile et c'est pour ça que si Kaleb veut faire quelque chose de bien et se donner à fond pour ça, il sera aussi un parfait insatisfait quand il fera quelques chose, l'obligeant à recommencer encore et encore. S'il se fixe un objectif, il tentera quoi qu'il arrive de le dépasser et n'arrêtera pas avant d'y être arrivé. Fou, certains pourront le dire, mais la vérité, c'est que Kaleb n'a aucune envie de laissé une simple faille, qu'il aurait pu aisément combler, mettre à mal une mission. Ou tout autre chose, ça marche aussi pour un diner comme pour une promenade tranquille dans la serre de l'Argos. Tout doit être parfait autant que possible, c'est sa manière de faire.

      Enfin, dernier point, ce défaut n'en est pas vraiment un. En tout cas, ça dépend de quel point de vue on se place. Si on prend le point de vue typiquement militaire, l'autorité dont Kaleb peut faire preuve, est une bonne chose, vu son grade et sa position. Mais parfois, cette tendance à donner les ordres et à ne pas supporter qu'il soit discuté de n'importe quelle manière, ça a légèrement tendance à énerver ses hommes de troupe, le trouvant trop dirigiste. Mais qu'on ne se trompe pas, si Kaleb fait preuve d'autant d'autorité envers eux, c'est uniquement pour leur permettre de ne pas faire d'erreur. Le souci principal, diront nous, c'est qu'il veut avoir des hommes de son moule, à savoir persévérant, perfectionniste avec un grand sens de l'honneur. Mais manque de chance, ce n'est pas comme ça pour tout le monde. Parfois, il essaye d'écraser et de laisser un peu plus de liberté mais il a quand même du mal à le faire. Et ça devient encore pire lorsqu'il le fait sans s'en rendre compte en dehors du travail, ayant cette façon de vouloir un peu tout contrôler sur les actions de tout le monde.


    Manies/TOC
      Kaleb n'est pas un homme à tocs pour ainsi dire, il fait partie de ses gens qui n'ont aucun trouble de l'esprit… enfin, c'est ce qu'il vous dira si vous lui poser la question. Kaleb en a, après tout qui n'en a pas. Et le sien n'a rien de vraiment exceptionnel, il doit juste vérifier 15 fois chacune de ses actions. Il est du genre à mettre un papier important dans sa poche et à vérifier tous les 3 mètres s'il se trouve toujours dans sa porte. De même, il hésitera un bon nombre de fois sur la journée si il a bien verrouillé la porte de ses quartiers. Fort heureusement pour lui, Haven est toujours là pour lui offrir le réconfort qu'il a besoin en lui précisant que c'est elle qui a fermé la porte de toute façon. Curieusement ces "oublis" n'affecte pas son travail, une fois qu'il a un plan en tête il s'en souviendra jusqu'au bout de la mission. Par contre, il vérifiera que son chargeur est bien en place à chaque pas, faut pas non plus ruiné à sa réputation.


    Idéaux
      Kaleb a des idéaux très classiques pour ainsi dire. Il voudrait presque ce que toute miss monde normalement constituée voudrait : la paix dans le monde. Bon, j'exagère un peu mais pour un militaire, il préfère ne faire usage de la force qu'en cas de dernier recours. Il travaille pour la paix avant tout et non pas pour tirer dans le tas sans réfléchir. Aussi, il espère qu'un jour, sa femme trouvera le moyen de sauver les infectés afin que tout redevienne comme avant. Il sait fort bien que ce n'est pas possible pour le moment, que ce ne le sera pas pendant longtemps, voir même jamais. Mais son espoir constitue son idéal. En fait pour bien faire, il désire que tout redevienne comme avant, avant la venue sur cette planète et même avant l'accident de l'Argos. Voilà son idéal, il veut pouvoir se retrouver sur Alpha du Centaure, commencer une vie comme celle qu'il avait imaginé des heures auparavant. Un autre idéal, il faut l'avouer, ce serait de fonder une famille. Pas de suite, un enfant sur cette planète, ce ne serait pas conseiller, mais si le premier idéal se réalise, le second suivra sans doute de très près.


    Aptitudes
      Kaleb est un militaire de carrière, du coup, il possède les aptitudes propres à son entrainement. Il est résistant, endurant, capable de courir sur des kilomètres sans même être fatiguer un seul instant. Mais ce n'est pas tout, Kaleb est aussi un fin stratège, capable d'élaborer des tactiques et des plans d'attaques et de défenses qui se sont révélés d'une grande utilité sur le champ de bataille. Tireur d'alite aussi, il est reconnu pour pouvoir tirer sur une canette à une quarantaine de mètre avec n'importe quel arme. Un parfait militaire en somme, ce qui lui a aussi valu son grade actuel. Mais les talents de Kaleb ne s'arrêtent pas là. Grâce à sa relation avec Haven, il a appris en jouant un peu de curiosité quelques règles des premiers secours. Bien sûr, tout militaire sais donner ces soins mais Kaleb connait quelque petit truc en plus qui ont déjà sauvé la vie de camarade qui n'aurais pas survécu à un retour à la base.



PHYSIQUE

    Description physique
      La description physique de Kaleb risque d'être aussi simple que celle de son mental. Dans un premier temps, Kaleb statue à un mètre 85 de hauteur sous le plafond, une taille dans la moyenne au finale. Pour la suite, partons sur le cuir chevelu du garçon. De doux cheveux bruns coiffent la tête de Kaleb. Ses cheveux sont assez doux et soigneux, ce qui fait qu'on a une légère tendance à aimer passer sa main dedans, un peu comme Kaleb en fait qui se passe souvent la main dedans dès qu'il se retrouve confronté à un problème. Niveau coupe, il les porte bien souvent relativement courte, bien qu'une fois il les ait eus long, ce qui était assez drôle en fait. Dans c cas de figure, il se retrouve avec une véritable crinière de longs cheveux bruns qui ondulent, ce qui lui donne un style tout particulier. Fort heureusement depuis, il les a coupés pour les avoir de nouveau court et tout le monde trouve cela bien mieux.

      Passons à la suite maintenant, ses yeux, Kaleb a les yeux révolver, il a le regard qui tue, il a… heu non, disons surtout qu'il a les yeux bruns, c'est déjà pas mal. Par contre, son regard est très profond, le genre de regard dans lequel on peu se plonger, et pour cause, la couleur de ses yeux fait que ses pupilles se fondent presque dans le brun de ses yeux, ce qui donne presque l'impression de ne pas en avoir. Grâce à son regard, il est capable de faire passer un tas d'expressions diverses et variées, comme par exemple, lever les yeux au ciel exprime qu'il est exaspéré. Si il plisse les yeux, c'est qu'on vient de lui faire une remarque qui ne lui a pas beaucoup plus… et si il ouvre grand les yeux (mais là, le mouvement est accompagné par la bouche), c'est qu'un emmerde a subitement de s'en prendre à lui. Il peut aussi légèrement plisser les yeux afin de se donner un air beaucoup plus sérieux voir menaçant.

      Côté nez, Kaleb n'a pas à se plaindre, il n'a pas un gros né, un petit même, enfin, pas un truc immense sui lui sort du visage pour sembler être un mont Everest au milieu du visage. Il est bien droit, sans aucune bosse si défaut, le bout ne se redresse pas et les narines sont bien proportionnée, en gros, c'est un joli nez et il n'a rien à dire dessus. De chaque côté de sa tête, on y trouve ses oreille de chou… enfin, des oreilles assez classique en fait, de forme ovale, collée contre la boite crânienne laissant à peine apparaître le petit bout qui dépasse, communément appelé lobe. Mais encore, ce lobe ne dépasse pas des masses du reste du corps, juste quelques millimètres histoire de dire. La bouche maintenant, cette bouche n'est pas trop grande, pas trop large, mais pas non plus minuscule. Elle a juste une taille parfaite pour un bouche, à l'exception de ses lèvres qui sont peut-être un peu trop grosse à son goût mais bon, on ne peut pas être parfait en toute circonstance. Et ces lèvres énormes, elle cache quoi ? Elle cache deux rangées de dents blanches qui, au total, sont au nombre de 32. Une barbe ? Non, Kaleb n'en porte habituellement pas. A noté qu'une petite barbe de quelques jours ne le dérange pas, ça fait tellement plus aventurier.

      Continuons notre description avec les épaules, les épaules de Kaleb sont carrées, comme tout homme qui doit porter un poids sur les épaules.. Son corps entier se retrouve être totalement imberbe, ne cherchez pas chez lui des reste de ses ancêtres, les macaques, c'est autant chercher une anguille dans une meute de chiens. Mais vous ne trouverez pas non plus des tablettes de chocolat à l'endroit où normalement elles devraient se trouver, non, à la place, vous avez un surface totalement plate et lisse, dont le seul défaut est le nombril de Kaleb… Nombril qu'il n'aime pas d'ailleurs. Pourquoi ? Chez la majeure partie des gens, le nombril est parfaitement rentré formant une cavité parfaite, si certain se retrouve avec une bosse, Kaleb lui a une malformation incroyable qui se retrouve à mi-chemin entre les deux. La partie supérieure du nombril, dernier vestige du cordon ombilical, ressort, alors que la partie inférieure est elle, rentrée, mais en plus, la partie supérieure à tendance à être tiré par l'inférieur et don au finale montrer un truc tout moche. Outre le fait que c'est extrêmement bizarre devant une glace, ce nombril tire la peau en plus. Pas systématiquement, mais quand certaine personne s'amuse à jouer avec, ça tire. Autre point négatif, c'est avec certains vêtements, ceux susceptible de laisser tomber des peluches, c'est petites boules de tissus. Sauf que les peluches en question, elles prennent un malin plaisir à aller se cacher dans le nombril qui, à cause de sa forme, les retient prisonnier.[/size]


    Style vestimentaire
      Kaleb possède le style vestimentaire classique des militaires avant tout. Le costume bariolé traditionnel des anciens membres de US Air force devenu maintenant celui des Arkanges est pour ainsi dire le costume qu'il porte le plus. Enfin, à chaque fois qu'il part en mission hors de la base Ellis ou de l'Argos. Sinon, il possède un costume plus traditionnel qu'il utilise pour les réunions et autres briefings, son costume de cérémonie diront nous, dans ses tons bleus marines. Voilà pour ce qui est du boulot mais ne vous en inquiété pas, Kaleb ne pense pas qu'au boulot, il y a aussi la vie de tout les jours. Bien que militaire, la loi sur l'Argos avait un peu changé donc, tant qu'on n'est pas en mission, on est considéré comme en repos et donc, on peut porter ce qu'on veut. Suivant ses loisirs, Kaleb choisira différentes tenues. Si il fait du travail plus manuel, il pourra s'habiller d'un simple T-shirt, parfois troué, et d'un jeans tout ce qui a de plus banal. Pour le reste de temps, Kaleb aime quand même le "chic", il portera des chemises et autres vestons.




Dernière édition par Kaleb Lewis le Lun 23 Aoû - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Lewis
Arkange - Argos - Lieutenant-colonel
Kaleb Lewis


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:45

HISTOIRE

    Prélude
      Notre histoire commence, une fois n'est pas coutume dans un hôpital. Non, notre histoire n'est pas trop triste, bien au contraire, car l'opération qui se déroule actuellement dans le bâtiment n'est autre que le don d'une vie. En effet, le couple Lewis est sur le point de découvrir son premier enfant. L'angoisse est telle que le père de ce futur bambin ne peut s'empêcher de faire les cent pas dans la salle ne se frottant les mains humides d'anxiété. Soudain, la porte s'ouvrit sur la salle d'opération, une infirmière en sortit. Le père se redressa pour accueillir la nouvelle. Il était devenu papa, papa d'un petit garçon. Lui et la mère se portait bien. Ils le nommèrent Kaleb, Kaleb Lewis.


    La vie sur terre
      La jeunesse de Kaleb fut assez simple. Bien que son père n'était pas le meilleur père dont on puisse rêver. Il voulait que son fils unique soit élevé dans le droit chemin. Aussi, son père lui inculquait à la manière forte. Si il ne respectait pas ses règles, il était envoyé dans sa chambre pour ne plus en sortir. Kaleb n'en voulais pas à son père, il savait qu'il l'aimait mais qu'il ne savait pas lui montrer correctement. D'ailleurs, c'est grâce à ça qu'il possède ce tempérament de combattant. Il acceptait les punitions de son père sans broncher, passant pratiquement plus de temps dans sa chambre que dehors ou dans le reste de la maison.

      Lorsqu'il eu huit ans, sa mère lui annonça une grande nouvelle, elle et son père attendait leur second enfant, qui devait arriver dans neuf mois, à peu de chose près. Alors que le ventre gonflait, le père de Kaleb passait plus de temps avec sa femme qu'avec son fils, lui laissant un peu de répit dans les punitions. Kaleb était loin de s'en plaindre. Et lorsque le moment arriva finalement, le temps lui-même semblait s'être remonté de 8 années. A quelques détails près, cette fois-ci, il y avait deux personnes à attendre que la porte s'ouvre. Et quand elle s'ouvrit, ce fut encore une fois pour annoncer l'arrivée d'un petit garçon, Joaquim, Joaquim Lewis.

      La vie reprit donc son cours normal. Joaquim fut rapidement pris dans les rouages familiaux. Seulement, il n'était pas aussi docile que son grand frère. Les problèmes allaient en grandissant alors que Joaquim devenait de plus en plus une forte tête, fuguant à plusieurs reprises du foyer. Ainsi se passa 8 autres années avec des hauts et des bas. Bien qu'ils étaient assez différents et que l'un comme l'autre n'aimait pas la façon d'être de son frangin, ils s'aimaient quand même beaucoup. A l'âge de 16 ans, Kaleb décida de quitter le cocon familial. Pas qu'il n'aimait plus la vie ou qu'il en avait marre des caprices de son père sur la manière d'élever ses enfants, il avait juste envie de changer d'air. Il s'engagea donc dans l'armée, pensant que son éducation servira sans doute à quelques choses dans ce milieu.

      Son entraiment se passa sans trop de problème, il fut même promu et devint un instructeur à son tour. Tout se passait bien jusqu'au jour où il fit arriver au camp la dernière personne qu'il aurait imaginé trouver ici, son propre frère Joaquim. Contrairement à lui, on l'avait envoyé de force à l'école militaire, Kaleb pensa de suite qu'on lui refilait son frère parce que les parents n'en pouvaient plus. Et ce n'allait pas être une bonne chose de le voir arriver. Il connaissait son frère et lui demander faire quelque chose qu'il ne voulait pas, c'était recevoir ses foudres dans la minute qui suivait. Kaleb essaya d'amadouer d'ailleurs les autres instructeurs, pour leur sécurité personnelle évidement. Joaquim n'était pas un bon suiveur d'ordre, mais il était définitivement un bon élément.

      Puis, il y eu cet appel à l'ordre. Alors que les frères Lewis étaient tous deux militaires, le grand frère fut appelé par son supérieur. Dans le bureau, il rencontra un colonel de l'armée, Jason Ellis. A ses côté, un autre militaire, qui se présenta sous le nom de Reed Vogel. Il apprit la mission qui se préparait, la fin de la terre et le plan de sauvetage. Kaleb, avec ses excellents résultats, avait gagné une place pour le voyage et serait l'un des militaires à bord pour diriger la mission. Il espérait qu'il y ait une close spécial comme quoi il pourrait emmener avec lui quelqu'un de sa connaissance. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Il décida alors de faire de ses pieds et de ses mains pour convaincre le colonel de prendre avec lui le jeune Joaquim Lewis, son frère. Après bien des efforts, il fini par accepter.


    Le voyage sur l'Argos
      L'argos, si on devait définir la 8ème merveille du monde, on l'aurait très certainement devant les yeux en ce moment même. Enfin, sans compter les deux vaisseaux parti l'année précédente. 12 années, il allait passé 12 années dans l'espace avant de reprendre une vie normal… enfin, aussi normal que peut être une vie sur une colonie. Au moins, la base sera déjà construite depuis un an, c'était déjà ça. Kaleb arriva à l'embarcadère avec son frère. Il était sous les ordres du colonel Ellis et de son second, Lieutenant Colonel Norton. Kaleb espérait juste que le tempérament de son frère n'allait pas perturber le voyage. Après tout, si il y avait un problème, c'était de sa faute.

      Et comme pour ne pas lui mentir, des problèmes, il y en eu. Joaquim ne sachant pas rester en place bien sagement, il donnait des coups dans tous ce qui ne lui plaisait pas. Kaleb aurait pu lui en vouloir, il lui en a voulu sur le coup, mais avec le recul… ben, ça a fait plus de bien que de mal. Lors d'une bagarre, Kaleb se retrouva avec un sacré coquard sur l'œil, ce qui lui fallu un voyage gratuit, direction l'infirmerie, sans passer par la case départ. Jusque là, vous vous demandez en quoi c'est une bonne chose ? La bonne chose, c'était le médecin, une jeune diplômée qui avait fini sa formation sur l'Argos même, Haven Kelly. Les deux discutèrent pendant l'opération, ponctuée de petits "aie" lorsque le produit touchait les abords de l'œil. Kaleb fut charmé par la demoiselle. Il en était même au point de vouloir se blesser volontairement pour pouvoir y retourner. Fort heureusement, ce ne fut pas nécessaire et leur idylle commença. Il fallu 2 ans pour arriver enfin à avoir un vrai couple de cette union. Et un an de plus pour que le militaire fasse sa demande en mariage. C'était assez curieux, trouvait-il, de se marier sur un vaisseau vers l'inconnu. Incertain de l'avenir, au moins, son présent était tracé.

      En parlant d'avenir incertain, il n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Après 9 ans de voyage, l'Argos fut touché par… quelque chose. L'état d'alerte fut donné de suite et Kaleb se précipita dans le poste de commandement. Le colonel avait été touché, dieu seul pouvait savoir si c'était grave. Sa femme de son côté, était surbookée à l'infirmerie, comme il pu le constaté en apportant le corps de Jason. Sans hésitation, il enfila une blouse et demanda ce qu'il pouvait faire pour aider. Il ne fit au final pas grand-chose à part mettre des pansements mais c'était déjà un poids en moins pour les infirmières et docteurs.


    La vie sur Thalos
      Après la tempête reviens le beau temps. Reste à savoir si nous sommes vraiment arrivés au beau temps. Alors que le colonel Ellis était toujours dans le coma, James Norton avait pris les commandes. Une planète était apparue sur le radar et il avait décidé de la visité, tout portant à croire qu'elle était habitable. L'expédition parti, sans Kaleb, et après quelques heures, arrêta d'émettre. Kaleb essaya sur toutes les fréquences. Il voulu partir à leur recherche mais Howard Bennett, le sénateur qui devait devenir le chef de la colonie l'arrêta. On ne savait pas ce qui se passait de l'autre côté. Il y eu encore quelques jours durant lesquels l'équipe vu portée disparue. Kaleb eu finalement l'autorisation de partir à son tour. Si au début, il ne trouva rien d'autre que les armes du premier groupe, il ne tarda pas à retomber sur le lieutenant-colonel, qui semblait différent. Sans sommation, il lui sauta dessus, laissant les autres militaires de l'expédition dans un état de surprise. Un dard géant sorti de son avant bras et il voulu le planter dans le corps de Kaleb, ce qu'il se serait passé si il n'avait pas reçu une balle d'un sauveur anonyme.

      La question resta entière sur ce qui s'était passé mais la planète fut mise en quarantaine pendant des semaines. Howard Bennett fut nommé le nouveau dirigeant de l'Argos, tant qu'à Kaleb, il devint le nouveau Lieutenant-colonel de la mission et le plus au gradé. Les moteurs étant trop endommagé pour risqué un voyage dans l'espace, les radios ne répondant pas au SOS, les ressources commençant à manquer, ils n'eurent pas d'autre choix que d'annoncer la nouvelle, il allait se rendre sur la planète pour y construire une base. Kaleb nomma à son tour Reed au même grade que lui, afin qu'il dirige les troupes au sol. Une nouvelle aventure allait commencer et il n'était pas sur d'aimer ça…



VOS CONNAISSANCES

    HAVEN KELLY
      Haven est pour ainsi dire le rayon de soleil de Kaleb. Sans elle, il ne serait pas l'homme heureux qu'il est ici. Haven est tout simplement… sa femme, bien qu'elle aie gardé son nom de jeune fille. Ils se sont rencontrés sur l'Argos et il ne fallu pas longtemps pour que le Colonel Ellis célèbre un mariage dans les règles de l'art.

    JOAQUIM LEWIS
      Comme son second nom de famille l'indique, Joaquim Lewis est le petit frère de Kaleb, militaire comme lui, bien que les tempéraments des deux hommes sont diamétralement opposé.



HORS JEU

    Célébrité sur l'avatar : Ioan Gruffud of course ^^

    Comment avez-vous connu le forum ? invitation de la fondatrice

    Comment trouvez-vous le forum ? moche, nul, exécrable, c'est une honte... d'ailleurs, je l'aime tellement pas que je me suis inscrit dessus; c'est dire xD

    Une question ? Not for now, mais je sais où demander
    Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon01qLieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon2ui
    Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon3t



Dernière édition par Kaleb Lewis le Lun 23 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:17

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Wel%20Thalia

Bienvenue à toi, oh grand Kaleb

Je suis l'administratrice en charge de ta fiche ^^

Si tu as une question ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche brave bête
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Camille Ellis
Administratrice - Argonaute - Artiste
Camille Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:03

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Wel%20Camille
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Lewis
Arkange - Argos - Lieutenant-colonel
Kaleb Lewis


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Rajout de la partie psycologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Lewis
Arkange - Argos - Lieutenant-colonel
Kaleb Lewis


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:22

FINI (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

Enifn, il a fini xD

Je te valide mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Camille Ellis
Administratrice - Argonaute - Artiste
Camille Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:45

Bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport   Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Colonel Kaleb Lewis au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleb Lewis - Ioan Gruffud
» Habillons un lieutenant colonel
» Joaquim Lewis - James Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Présentation ::   :: Fiches validées-
Sauter vers: