Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan : Les Argonautes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Clan : Les Argonautes Empty
MessageSujet: Clan : Les Argonautes   Clan : Les Argonautes Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:36

Rapport du Sénateur Bennett

      Les Humains se sont toujours identifiés à l’endroit où ils vivent. C’est donc naturellement que nous, habitant du vaiseau, avons choisis le nom d'Argonautes.Nous devons assurer le bon fonctionnement du vaisseau, mais également de la base au sol. J'ai décidé de déléguer la défense aux Arkanges, sous les ordres de Kaleb Lewis. Je suis responsable de chaque être et de chaque pièce de métal sur ce vaisseau. Suite à la découverte de Thalos, j'ai décidé de séparer les Argonautes en deux groupes :


    LES ARGONAUTES D' ARGOS

      J'ai décidé de garder avec moi un petit contingent à bord du vaisseau. Notre fonction principale est de réparer les infrastructures endomagées au moment de la collision. Nous observons également l'espace et je garde un oeil sur la base Ellis, que je dirige depuis mon poste de commandement. J'ai décidé de rappatrier certains Argonautes envoyés sur Thalos, afin qu'ils puissent analyser les données recueillies par les groupes d'exploration..


    LES ARGONAUTES DE THALOS

      J'ai envoyé une partie des Argonautes sur Thalos afin d’y construire la base Ellis. Sous la protection des Arkanges dirigés par Kaleb Lewis et sous mon commandement, ils construisirent la base qu’ils vont ensuite occuper sous le nom d’Ellisiens.


    ORGANISATION

      Nous travaillons en équipe et majoritairement entre nous. En fonction de nos qualifications passées, nous sommes orientés vers la construction, la maintenant, la médecine, la recherche ou la gestion. J'ai décidé de détacher quelques explorateurs auprès des patrouilles d’Arkanges afin de percer les mystères de ce nouveau monde. Il arrive bien souvent que les équipes doivent travailler entre elles pour pallier à certains problèmes.


    CORPS DE METIER

    • Nous travaillons en équipe et majoritairement entre nous. En fonction de nos qualifications passées, nous sommes orientés vers la construction, la maintenant, la médecine, la recherche ou la gestion. J'ai décidé de détacher quelques explorateurs auprès des patrouilles d’Arkanges afin de percer les mystères de ce nouveau monde. Il arrive bien souvent que les équipes doivent travailler entre elles pour pallier à certains problèmes.


    • Science
      Elle regroupe à la fois la médecine et la recherche, domaine qui se croisent bien souvent. Le département science agit sous la houlette de chefs de département qui prennent leurs ordres au Directorat.


    • Maintenance et Construction.
      L’organisation reste sensiblement la même. Le département maintenant agit sous la direction d’un chef de département et est chargé de réparer le vaiseau. Le département construction, quand à lui, est chargé du suivis de la station Ellis.


    • Gestion
      La gestion assure la bonne communication entre chaque département, mais aussi la gestion des réserves de nourritures, d’armement ou encore le compte de la population.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
 
Clan : Les Argonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour les Argonautes
» Clan : Les Arkanges
» Clan : Les Infectés
» Clan : Les Ellisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Administration ::   :: Contexte-
Sauter vers: