Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aisling Shamrock (finit^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Shamrock
Arkange - Thalos - Recrue
Aisling Shamrock


Messages : 187
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Âge du perso : 18 ans

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:47

FICHIER CENTRAL

    Aisling Shamrock (finit^^) Img-144921gg7wyNom : Shamrock

    Prénom : Aisling

    Date de naissance : 3 janvier 2235

    Affectation : THALOS


CARACTERE

    Description psychologique
      Certaines personnes l'ont déjà traité de mentalement déséquilibré, mais c'était des psychologues à la noix ou encore les enfants qui avaient peur lorsqu'elle était jeune lorsqu'elle leur racontait des histoires de meurtres. Mais bon qui n'est pas fou dans ce monde? Tout le monde l'est à sa façon. Enfin, pour continuer, elle aime bien l'action, donnez-lui une arme et une bonne raison pour se battre et elle va être comme un enfant qui reçoit un nouveau jouet. En fait même avec de l'action sans arme elle va être contente, c'est même plus plaisant pour elle, car ça défoule plus. Bien qu'elle ait un caractère de battante, elle obéit aux ordres, mais si on lui donne un ordre qui n'a pas de sens, elle va le contester et même refuser de le faire, d'ailleurs elle déteste s'en prendre à des innocents peu importe la raison. Par exemple, ce qui peut paraître étonnant, bien qu'elle se soit porter volontaire pour devenir une Arkange et donc protéger ce qui reste de leur civilisation, elle préfère les animaux aux humains, ce qui explique en partie pourquoi elle aime aller sur le terrain, l'autre partie étant les chances qu'il y ai de l’action. Pour ce qui est du reste elle a de la difficulté à laisser sortir ses émissions, elle se sert des tours qu'elle fait pour les faire sortir, mais ceci ne fonctionne pas toujours et parfois ça éclate. Sinon elle est toujours prête pour s'amuser.


    Manies/TOC
      Elle a la fâcheuse manie de faire des tours lorsqu'elle est triste. Donc plus le tour est grand et plus elle en fait plus elle est triste, ce qui énerve certaines personnes et qui en fait rire d'autres. Ce qui est en quelque sorte un crime d'alarme, mais ce n'est pas tout le monde qui le comprend et ça lui a déjà attiré quelques problèmes. Sinon lorsqu’elle est vraiment stressée elle fait les 400 pats ou bien elle joue avec la plaque d’armée de son défunt père et celle de Seeley qui ne la quitte jamais[minimum 6 lignes]


    Idéaux
      Elle n'a pas beaucoup d'idéaux. Le principal est que les humains ne fassent pas les mêmes erreurs qu'ils ont faites sur terre, enfin surtout pour ce qui est de la protection de l'environnement et des animaux, pour ce qui est de vivre en paix avec ses congénères, elle ne conte pas trop trop là dessus, mais elle a tout de même un petit espoir, ce qui est la raison du pourquoi elle c'est inscrit dans les Arkanges. Elle souhaite aussi rencontré l’homme idéal, mais elle sait qu’il n’existe pas, sinon il faudrait qu’elle le fabrique elle-même.


    Aptitudes
      Donnez lui un fusil et elle va vite faire joue joue avec et si c'est un model qu'elle n'a jamais utilisé, vous allez voir qu'elle apprend très vite, même sans aide. Malgré son âge, elle s’est bien visée, ratant rarement sa cible, aussi bien avec un fusil qu'avec un couteau.
      Elle a aussi un don naturel avec les animaux, elle les aime tous, même eux qui sont dangereux comme les Worgs, et ils le sentent, ils font mêmes amis avec, excepté les animaux territoriaux, mais ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sur cette planète et le vaisseau étant en réparation, elle a du temps pour continuer d'essayer, d'ailleurs elle aimerait bien faire ami ami avec un worg.
      Elle a des bases de premiers soins, tant qu'à savoir comment tuer quelqu'un aussi bien savoir comment faire pour empêcher quelqu'un de crever.
      Elle connait quelques techniques de karaté shotokan.
      Elle est agile, mais ne lui demandé pas de faire un tour de cirque.
      Pour terminer elle a un bon sens de l'observation.



PHYSIQUE

    Description physique
      Que dire du physique d'Aisling, hum... attendez je vais y réfléchir... Elle a de long cheveux bruns très foncés, quasiment noirs, qu'elle attache souvent lorsqu'elle part en mission ou bien lorsqu'elle va s'entraîner, il lui arrive aussi de les tresser, mais vut la longueur ça prend un petit bout pour la faire. Elle a un corps bien entraîné, sans surpoids, mais sans être anorexie pour autant, avec une peau bronzée héritée de sa mère. Elle a les yeux gris verts. Elle a quelques tatouages, une lettre asiatique qui veut dire "force" sur la nuque et un autre tribal à l'intérieur de son poignet gauche.


    Style vestimentaire
      Que dire de son style vestimentaire? Elle arbore le style des soldats, vêtements kakis, veste par balle et tout le tralala, ce qui est un peu normal vut ce qu'elle est. Mis à part ceci, elle opte plus pour une camisole, des pantalons et de bonnes bottes. Elle met aussi des t-shirts et des shirts courts, en fait le principale pour elle c'est que ce soit confortable. Il lui arrive aussi de mettre des casquettes, elle en a plusieurs et aucune qui n'ont pas de motifs dessus. Pour ce qui est des jupes, posez-vous des question et encore plus si elle porte du rose bonbon, nanane ou flash, les autres sortes de roses peuvent passer. Pour les robes, elle en porte rarement, en fait c'est juste pour les grandes occasions et encore il faut qu'elle soit obligée d'y aller, qui plus est elle évite les talons aiguilles, ceci lui fait toujours mal. À noter qu'elle porte toujours deux colliers chacun avec une plaque militaire, la première étant celle de son père et la deuxième celle de son second père.


    Autres particularités
      Elle est capable de disloquer ces épaules, mais elle ne croit pas que ce soit réellement utile mis à part pour se libérer de quelque chose ou bien faire peur aux autres. Elle peut virer ces yeux à l'envers pour ne faire voir que le blanc, voilà un autre truc qui l'aide pour faire peur, d'ailleurs elle s'en est déjà servi pour faire croire qu'elle était aveugle un coup, mais elle a dû arrêter lorsqu'on voulut l'amener voir un médecin pour savoir ce qui c'était passé que ceci arrive.[facultatif]


HISTOIRE

    Prélude
      Michael Shamrock était un militaire d'origine irlandaise et écossaise, mais qui a grandi à Québec, alors que sa mère Ama Two-Hawks était une biologiste états-unienne/cheyenne qui travaillait parfois pour l'armée, ainsi qu'une cryptozoologue. D'après ce qu'elle sait, ses parents se seraient rencontrés, alors que le gouvernement du Canada et des États-Unis avaient décidé de faire un projet commun, mais elle ne sait pas lequel. Malheureusement, sa mère mourut en lui donnant naissance.


    La vie sur terre
      Aisling fut donc élever par son père, enfin entre deux missions, étant donné son grade de colonel il ne pouvait pas refuser des missions quand il le voulait. Donc il la laissait aux mains d'une personne âgée qu'elle appelait affectueusement la « vieille chèvre ». Elle ne l'aimait pas, elle ne pouvait pas sortir dehors, elle qui aimait bouger, la vieille lui disait que c'était trop dangereux pour elle dehors. Aujourd'hui, elle se doute que c'était parce qu'elle avait peur que quelqu'un qui en voulait à son père décide de s'en prendre à elle pendant qu'il est parti. Mais aller expliquer ceci à une gamine dont les jambes lui démangent. Heureusement pour elle lorsque son père était là elle pouvait aller se dégourdir les jambes, en fait avec lui c'était comme si c'était Noël. Mais un jour alors qu'il était parti, elle vit une voiture et un homme en habit, elle voulut aller ouvrir la porte, mais la "vieille chèvre" la devança. L'homme sembla hésiter avant de parler, au début elle ne le crut pas lorsqu'il dit que son père était mort, cependant lorsqu'il lui donna son collier avec sa plaque, elle partit s'enfermer dans sa chambre en le traitant de menteur, avec les larmes aux yeux. Durant les jours qui suivirent, elle ne mangea presque rien et reste proche de la fenêtre, en disant que son père allait bientôt arrivé, mais elle du s'ouvrir les yeux le jour des funérailles, l'un des jours les plus tristes de sa vie, car même si tout le monde disait être désolé pour elle et essayait de la réconforter, elle se sentait seule au monde. Quand il était en mission, elle ne se sentait pas seule, car elle savait qu'il allait revenir et qu'il pensait à elle. Mais là, il n'allait pas revenir, à noter qu'elle n'avait que 5 ans lorsque cet événement eut lieu.

      Durant les jours qui suivirent, elle dut aller voir un vieil homme qui lui parla d'héritage, lui disant que ça ne serait qu'à ces 18 ans qu'elle y aurait pleinement le droit, mais qu'en attendant son héritage devrait être utilisé pour son bien-être. N'ayant plus de famille, la petite fut donc envoyée dans plusieurs familles d'accueil, chacune d'entre elles étant plus ou moins douteuse. Ce qui par la même occasion, fit qu'elle changea souvent d'école, donc elle n'avait pas le temps de se faire des ami(e)s. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour attirer l'attention des autres c'était de faire des blagues aux personnels de l'école, même si elle avait souvent des colles, ce qui dans le fond ne la dérangeait pas trop trop puisque comme ça elle ne retournait pas dans sa "maison du moment", comme elle le disait. Sinon lorsqu'elle ne faisait pas de blagues et qu'elle n'était pas en colle, pendant son temps libre, elle sortait dehors, se promenait un peu ou bien faisait des mauvais coups en ville, m'enfin elle faisait des affaires qui lui permettait de dépenser l'énergie qu'elle avait en trop, ou encore elle allait voir les animaux dans zoo.

      Ce n'est qu'à l'âge de 7 ans, qu'elle finit par tomber sur une bonne famille, qui vivait à Washington D.C., Seeley et Kathy, un agent du FBI, qui avait fait l'armé et qui avait connu son père, et une anthropologiste judiciaire. Au début, elle continuait de faire toutes sortes de bêtises, en croyant qu'ils allaient la traiter comme les autres. Au fils du temps, elle finit par les appréciés, mais elle continua de faire des blagues par-ci par-là à sa nouvelle école. Mais l'école en question trouvant qu'elle était une trouble fait leur en parlèrent et leur conseilla de lui trouver une activité qui lui permettrait de dépenser son énergie et le choix tomba sur le karaté shotokan, chose qu'elle aimait, surtout les combats libres. Qui plus est elle se trouva un nouveau passe-temps lorsqu'elle n'avait rien à faire, rentré dans le laboratoire où travaillait sa nouvelle mère, même si son travaille consistait à disséquer des morts, ce qui aurait pu la traumatisé, tout du moins si elle aurait été ce genre d'enfant là. Mais non elle aimait ça, surtout lorsqu'elle entendait leurs hypothèses sur la cause des meurtres lorsqu'elle les écoutait en douce. Cependant, mise à part qu'elle était enfin tombée sur une bonne famille et qu'elle avait moins de problèmes à l'école... rectification moins de problèmes avec le personnel, elle avait toujours de la difficulté à se faire des ami(e)s, surtout des amies. Mais bon ce n'était pas un problème pour elle, la plus part des filles étaient des peureuses, elles faisaient des cauchemars lorsqu'elle leur racontait les histoires de meurtres qu'elle entendait.

      Durant l'été qui suivit, elle partit faire du vrai camping sauvage avec son Seeley, Kathy n'ayant pas pu se libérer, quelque part en Colombie-Britannique, elle y apprit comment monter une tente ou bien d'autres trucs comme comment faire un feu et faire fuir un cougar. Ce fut le premier été depuis longtemps où elle était vraiment heureuse. Elle fit même la connaissance d'un loup qu'elle nomma Loki, elle l'avait trouvé blessé. Elle prit soin de lui en lui amenant à manger chaque matin, pendant que Seeley dormait. Mais un jour il se réveilla plus tôt et il l'a vit avec le loup, au début il eut peur pour elle, mais elle réussit à le convaincre que l'animal n'était pas dangereux, donc il l'a laissa continué, en gardant un oeil sur elle cependant. Malheureusement lorsqu'ils partirent, ils ne purent amener l'animal avec eux, bien qu'Aisling le voulait plus que tout, cependant son père adoptif disait qu'il était mieux où il était, dans la nature, qu'il serait triste en ville. Elle partit donc de cet endroit le coeur gros.

      Après le retour de vacances, elle recommença l'école, tout y était normal, enfin aussi normal que ça pouvait l'être. Mais on annonça que la terre allait devoir être évacuée, mais que ce n'est pas tout le monde qui pourrait partir. Peu après cette annonce Seeley réintégra l'armée, un général était venu le lui proposer. Seeley savait qu'ils allaient avoir de besoin de militaires pour le voyage et le général en question lui promit que sa famille allait pouvoir y aller avec lui et qu'il allait ravoir le rang qu'il avait en quittant l'armée, chose qu'il accepta.


    Le voyage sur l'Argos
      Elle avait 8 ans lorsque le voyage commença, elle était avec Seeley, mais pas avec Kathy, elle était morte quelques mois plus tôt lors de l'explosion de son laboratoire. La jeune enfant était triste et reprit rapidement sa fâcheuse manie de faire des tours à tout le monde et un peu partout, excepté bien sûr dans les endroits dangereux, comme un laboratoire, imaginé qu'elle fasse une gaffe comme mélangée des produits qui peuvent explosée lorsqu'ils sont ensemble, bien dans la salle de commande, quoi qu'elle a déjà essayé, mais elle c'était fait attrapé avant. Mais bon avec les années elle c'est raffiné, elle en faisait surtout aux riches, à croire que la haine des riches de Seeley à quelque peu déteins sur elle, ainsi qu'aux nouvelles recrues des Arkanges, d'un certain point de vues on pouvait quasiment dire que c'était leur initiation. Mais ceci lui valut aussi quelques problèmes avec les soldats et des séances de courses rapides pour les distancer. En même temps le fait de faire tous ces tours lui apprit à connaître le vaisseau, ainsi que les endroits où elle ne pouvait pas passé, comment certains conduits d'aération, surtout après quelques chutes et une jambe dans le plâtre. Seeley essayait de l'aider à trouver un autre moyen que les tours pour exprimer sa tristesse, mais elle n'était pas un cadeau, qui plus est elle séchait ses cours, bon faut dire que ses relations à l'école improviser était comme sur Terre ce qui ne l'encourageait pas forcément à y aller. Cependant entre deux tours elle allait espionner les recrues alors qu'elles s'entraînaient, elle voulait les rejoindre, mais elle n'avait pas encore l'âge légal pour l'intégrer. L'année d'après elle demanda à son deuxième père s'il pouvait ou bien s'il connaissait quelqu'un qui voudrait bien l'entraîner pour devenir une recrue. Au début il ne voulait pas, disant que son père n'aurait pas voulu qu'elle ait cette vie, mais voyant que c'était vraiment ce qu'elle voulait, il finit par accepter de lui donner de petits cours lorsqu'il en avait le temps. La première chose qu'il lui enseigna ce fut l'utilisation d'un fusil et après quelques techniques d'auto-défense. Ces petits cours entrainèrent une baisse du nombre de ses tours, faisant ainsi un congé aux autres.

      Quatre ans plus tard un nouveau drame arriva, son père adoptif commençait à avoir des hallucinations, il avait vut un soldat qui était mort sous ses ordres alors qu'il était sur terre, puis un bébé qui parle d'un vieil dessin animée et d'autres. Elle avait peur, elle lui disait d'aller voir un médecin, mais il s'entêtait en disant que tout allait bien, qu'il n'avait pas besoin d'en voir un, chose qu'elle ne croyait pas du tout. Elle alla même voir un de ses supérieurs pour parler de son problème pour qu'il réussisse à le convaincre d'aller se faire soigner. Chose qui ne fonctionna pas, même s’il le menaça de le virer s’il n’y allait pas, menace qui fut donc mise à exécution. Les choses s'aggravèrent, surtout lorsqu'il tira dans la jambe d'un civil durant une hallucination, c'est à ce moment qu'il comprit qu'il était vraiment dangereux et qu'il alla à l'infirmerie, où ils découvrirent qu'il avait une grosse tumeur au cerveau et qu'il fallait l'opérer le plus tôt possible. L'opération eut lieu le même jour, Aisling attendait dans ce qui servait de salle d'attente. Malheureusement durant l'opération ils découvrirent qu'il avait un anévrisme caché par la tumeur, mais il était trop tard, car elle avait déjà rompu lorsqu'ils la virent et ils ne purent l'arrêter à temps. Ce fut le médecin en charge qui le lui appris la mauvaise nouvelle, elle éclata en sanglot. Elle avait perdu son père, puis sa mère adoptive et maintenant c'était son deuxième père. Elle se sentait de nouveau seule, comme à la mort de son père. Elle recommença à faire de plus en plus de tours, mais cette fois ce fut au point qu'on la força à aller voir un psychologue, qui découvrit facilement qu'elle faisait des tours parce qu'elle n'était pas capable de démontrer sa tristesse comme la plus part des personnes. Au fil du temps, elle lui appris aussi qu'elle voulait être recrue pour l'armée et que le seul autre moyen pour l'empêcher d'embêter les autres avec ses bêtises, c'était des choses qui incluaient un peu d'action, comme le karaté ou bien l'entraînement que lui faisait Seeley. Donc, le psychologue, après maintes reprises, finit par trouvé un membre de l'armée du nom de Xander Kentucky, un lieutenant qu'elle s'amusait à appelé Poulet frit Kentucky pour le taquiner un peu, heureusement qu'il avait un bon humour parce que sinon les entraînements n'auraient pas été de la tarte. Cependant en échange des entraînements elle devait retourner en cours, même si elle n'aimait pas les cours et qu'elle ne se forçait pas beaucoup pour les passer plus qu'il ne fallait, pour ce qui est des tours elle n'arrêta pas complètement sur le coup, mais elle s'arrêta au fils du temps, bien qu'elle a encore aujourd'hui quelques moments d'égarements.

      4 ans passèrent, elle commençait enfin à améliorer ses relations avec les autres de l'école et c'est aussi durant cette année qu'elle put enfin rejoindre l'armée en tant que recrue, elle n’était plus qu'heureuse et elle fit ce qu'il fallait pour pas qu,ils regrettent leur choix, car certains avaient des doutes à cause de sa fâcheuse manie lorsqu'elle ne va pas bien émotivement. Puis il y eut l'accident qui les força à atterrir plus tôt que prévu sur une planète que personne ne connaissait jusqu'à présent.


    La vie sur Thalos
      Contrairement à certaines personnes elle n'a même pas eut peur lorsqu'elle arriva sur cette nouvelle planète, malgré les dangers qui les guettent, à croire qu'il lui manque une coche dans la tête, elle alla même demandé si elle pouvait y être affecter. Visiblement son souhait s’est réalisé. Cette planète est un nouveau terrain a exploré, ayant été enfermer dans le vaisseau depuis qu'elle a 8 ans et du au fait qu'elle est curieuse, elle en profite souvent pour explorer cet endroit. Elle veut toujours aller dans les missions, même si c'est pour sortir avec des scientifiques afin de garantir leur survie et que certains sont, il faut se l'avouer, ennuyants et que d'autres se croient plus intelligent que les autres, ce qui l'exaspère parfois, c'est juste dommage qu'elle ne puisse pas les abandonner lorsqu'ils sont sur le point de se faire tuer, mais bon son travail est de protéger les personnes peut importe comment elles sont dans la vie.



VOS CONNAISSANCES

    NOM
      VOTRE TEXTE



HORS JEU

    Célébrité sur l'avatar : Megan Fox

    Comment avez-vous connu le forum ? J'donne 100 calins à la personne qui le devine blblblbl .

    Comment trouvez-vous le forum ? Pour l'instant, il a l'air pas mal.

    Une question ? J'ai une autre question maintenant, je peux avoir un worg pour ma fête? XD
    Aisling Shamrock (finit^^) Icon01qAisling Shamrock (finit^^) Icon2ui
    Aisling Shamrock (finit^^) Icon3t

sing


Dernière édition par Aisling Shamrock le Mer 30 Juin - 10:11, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilili.deviantart.com/
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:26

Aisling Shamrock (finit^^) Wel%20Thalia

Bienvenue à toi (première fiche, chante de joie sing )

Moi je sais qui tu es, merci les adresse IPs tongue

Je serais donc l'administratrice en charge de ta fiche ^^

Si tu le désire, tu peux réservé ton avatar ici afin que quelqu'un d'autre ne prenne pas ta célébrité le temps que tu termine ta fiche.

Pour répondre à ta question, les civils peuvent postuler pour devenir recrue à partir de 17 ans.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche brave bête
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Aisling Shamrock
Arkange - Thalos - Recrue
Aisling Shamrock


Messages : 187
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Âge du perso : 18 ans

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:37

Youpi, pour une fois je suis la première quelque part sing

*attrape mon IP et le frappe* sale traitre j't'avais dit de ne pas me trahir.

Tiens t'as 100 calins, même si tu n'as pas deviné tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilili.deviantart.com/
Camille Ellis
Administratrice - Argonaute - Artiste
Camille Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:00

Aisling Shamrock (finit^^) Wel%20Camille
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Shamrock
Arkange - Thalos - Recrue
Aisling Shamrock


Messages : 187
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Âge du perso : 18 ans

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:49

Merchi

J'ai finit ma fiche sing

Mais je n'ai pas encore mis l'image qu'il faut, j'en trouve pas de la bonne taille bye .
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilili.deviantart.com/
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

Ce n'est pas grave pour l'image, ce n'est pas le truc le plus important dans la fiche ^^

Je vient de lire la fiche et je n'ai pas grand chose à redire ^^ J'aurais bien aimé avpoir quelques points approffondit mais juste par curiosité ^^

Je te valide en temps que

Recrue Arkange


Et je te souhaite un bon jeu parmis nous sur Alpha du Centaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aisling Shamrock (finit^^) Empty
MessageSujet: Re: Aisling Shamrock (finit^^)   Aisling Shamrock (finit^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling Shamrock (finit^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contacts d'Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Présentation ::   :: Fiches validées-
Sauter vers: