Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maxwell Ashton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxwell Ashton
Arkange - Thalos - Lieutenant
Maxwell Ashton


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Âge du perso : 30 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:40

FICHIER CENTRAL

    Maxwell Ashton  Themessengerpic2Nom : ASHTON

    Prénom : Maxwell

    Date de naissance : 01/06/2223

    Affectation : THALOS


CARACTERE

    Description psychologique
      Agaçant...voilà l'adjectif qui l'illustre parfaitement. Par le biais de répliques sarcastiques pas toujours très fines, il se complait à se montrer insolent, misogyne sans véritablement penser ce qu'il dit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Maxwell s'est rapidement adapté au mode de vie militaire et à ce que cela implique. Il est un élément sur lequel ses supérieurs peuvent compter. Toutefois, ne nous méprenons pas, son dossier démontre qu'il n'est pas tout à fait un militaire modèle. Sans être totalement inconscient, Maxwell a bel et bien un côté "tête brulée" perfectionniste qui lui colle à la peau. C'est un drogué de l'adrénaline qui vit au jour le jour. Il peut se montrer rancunier avec les personnes qui le méritent à ses yeux. D'ailleurs, il est aussi dur avec les autres qu'avec lui même. Derrière cette façade, se cache un homme plutôt réservé, mystérieux et solitaire qui ne revient jamais sur le passé. A quoi bon ressasser ce que l'on ne peut changer de toute manière ?


    Manies/TOC
      Des manies ? Celle qui se produit le plus souvent doit être cette fâcheuse habitude à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ca ne se limite pas à son métier ou à ses missions. Cela doit provenir de son karma comme on dit. Sinon, il a souvent tendance à ôter sa casquette avant de la refixer fermement sur son crâne. Il ressent peut être le besoin d’aérer le sommet de sa tête et de faire cesser temporairement l’étreinte exercée par le tissus sur ses tempes et son front. Enfin, c'est un grand consommateur de café et cela quelque soit le moment de la journée.


    Idéaux
      Quels peuvent être les idéaux d’un homme que bon nombre de personnes considèrent comme peu recommandables ? Il est peut être préférable de faire le listing de tout ce qu’il peut détester. Et les traîtres et les lâches figurent au premier rang. Maxwell n’accorde pas sa confiance aisément et cela même à ses coéquipiers. Ce genre de chose prend du temps chez lui. En second lieu, il souhaiterait ne plus voir d’enfants privés de leurs proches. Bien sur, son expérience personnelle joue pour beaucoup là dedans. Enfin, l’adrénaline et la violence ne constituent pas de véritables idéaux mais il ressent ce genre de chose en lui, comme un besoin perpétuel. Les femmes, quant à elles, n’occupent que très peu son esprit. Après tout, ce genre de chose arrive quand ce n’est pas prévu, n’est ce pas ?


    Aptitudes
      Maxwell possède un grand nombre de défauts mais il n’a pas été engagé dans l’US Air Force pour son sens de la répartie si particulier. C’est un pilote très doué qui sait utiliser tout le potentiel des intercepteurs ou des vaisseaux de transports que l’on lui confie. Toutefois, certaines de ses manœuvres provoquent des frayeurs qui ont tendance à agacer sa hiérarchie. En tant que militaire, il a dû comme chaque engagé, développer ses capacités physiques et apprendre à manipuler les armes à feux transitant entre ses mains mais il préfère davantage les explosifs. Par ailleurs, la boxe est une de ces activités favorites et lui permet de vider son trop plein d’énergie.



PHYSIQUE

    Description physique
      Dans un premier temps, ce que l'on remarque aisément chez lui, c'est sa démarche un peu lourde comme si il lui manque un brin de vivacité. L’arkange dispose d’une silhouette athlétique qui ne sort pas de l’ordinaire. Du haut de son mètre quatre vingt, le militaire n’apparaît absolument pas comme une armoire à glace. Pour lui, la gonflette n’est que l’apanage de militaires désormais préhistoriques. En ce qui concerne son visage, ses cheveux châtains sont courts, ses yeux arborent une nuance de gris et de vert et une très fine barbe à tendance à perdurer sur ses joues en raison du fait qu’il l’entretient pour ne pas qu’elle se développe davantage. Il donne suffisamment de prétextes à ses supérieurs pour recevoir des remontrances, pas besoin de leur en offrir davantage. Sa malice s’exprime parfaitement par le biais de son minois probablement taillé pour émettre des sarcasmes.


    Style vestimentaire
      Maxwell ne dispose pas d’un style vestimentaire particulier si l’on met de côté l’uniforme obligatoire. En effet, on le retrouve la plupart du temps les deux pieds fermement fixés dans ses rangers et vêtu de son treillis militaire de la même couleur que sa casquette qui ne quitte que très rarement le sommet de son crâne. Ces dernières années, le militaire a perdu l’habitude de sortir ses lunettes de soleil mais, n’appréciant guère les rayons lumineux intenses, il y pensera bel et bien si sa prochaine sortie doit se faire sous le soleil. En civil, il se dote d’un simple jeans et d’une chemise parfois surmontée d’une veste marron.



HISTOIRE

    Prélude
      2223 Los Angeles. Dans la pénombre de la nuit naquit Maxwell, fruit d’un viol sur une mineure un peu éméchée à la sortie d’une boite de nuit neuf mois plus tôt. Oui, il aurait pu espérer une meilleure manière de voir le jour mais on ne trace l’histoire qu’une seule fois...


    La vie sur terre
      Maxwell grandit dans un orphelinat de Los Angeles après que sa mère l’eut abandonné alors qu’il n’avait que six ans. Son enfance et son adolescence furent marquées par de nombreux changements de famille d’accueil, vingt sept au total, et par quelques délits en tout genre effectués en bande avec d’autres enfants dans la même situation que lui. Cependant, deux évènements bien particuliers le poussèrent à se placer sur de bons rails. A seize ans, au prix de multiples efforts, il parvint à obtenir des informations sur sa mère. Toutefois, l’occasion de reformer une famille, sa famille, s’envola aussitôt puisqu’il apprit que celle-ci était décédée depuis deux ans d’une overdose. Peu de temps après, sous une pluie battante, il fut renversé par la berline noire d’un militaire, un pilote de l’Air Force du nom de Mark Lescott. Légèrement blessé et contre toute attente, Maxwell sympathisa avec l’homme veuf à qui il ne restait plus que sa fille, Maureen. Rien que l’idée de voler le faisait frissonner et Mark prit la décision de prendre le jeune homme sous son aile, probablement parce qu’ils avaient la même passion et qu’il ressentait une pointe de tristesse pour le jeune garçon. Le temps passa et le retraité s’occupa de Maxwell et de Maureen qui n’eurent pas vraiment le temps de se connaître avant que le premier ne réussisse son concours d’entrée dans l’US Air Force à dix huit ans. Déterminé et réalisant à peine la chance qui lui était offerte, il se donna corps et âme à sa nouvelle fonction, croyant enfin en lui et en la possibilité de faire quelque chose de sa vie. Sa vie parsemée de méandres sinueux pouvait désormais prendre une trajectoire on ne peut plus rectiligne. Cependant, à peine sa formation de pilote et de combattant terminée, il apprit que le sort des habitants de la Terre allait se jouer à la loterie et tout le monde espérait bien avoir sa place sur l’Argos…


    Le voyage sur l'Argos
      Et Ashton fut tiré au sort lors du tirage ne concernant que les membres de l’USAF. Ses bons résultats avaient été pris en compte pour contre balancer les quelques «tâches» qui obscurcissaient son dossier. Impressionné par la taille démentielle de ce vaisseau colon en quelques sortes, l’américain ne réalisait pas encore qu’un périple interminable l’attendait. Mais, il s’agissait de la seule échappatoire qui se présentait à lui, les scientifiques étant assez clairs sur le sujet. Ashton fut affecté au service de la défense aérienne. L’Argos décolla et neuf années défilèrent sans qu’il ne puisse respirer de nouveau à l’air libre comme par le passé. Comment s’occupait-il ? Le pilote continuait ses apprentissages au simulateur de vol ou en lisant divers manuels techniques, soit avec un verre de scotch à la main soit avec une tasse de café. Bien sur, il ne vivait pas totalement reclus dans son coin mais il était rare de l’apercevoir en train de «s’amuser». Un beau jour, enfin façon de parler, une planète apparut sur les radars de l’Argos. Le lieutenant colonel Norton composa son équipe afin d’effectuer une première reconnaissance. Curieux, Ashton suivait tout cela depuis son poste d’observation préféré sur l’Argos. Quelques jours plus tard, il fut convoqué avec d’autres militaires par le sénateur Howard Bennett afin de partir à la recherche de l’équipe de reconnaissance. Tout de suite intéressé et enivré par la dangerosité de cette mission du fait que l’environnement lui soit totalement inconnu, Ashton partit sur la planète avec de nouveaux coéquipiers qu’il connaissait à peine. Malheureusement, les nouvelles furent mauvaises, Norton et ses hommes avaient subi une étrange mutation. Les mois suivants, l’Argos resta en orbite autour de cette planète tandis qu’Ashton se rendit compte que les ressources vitales s’épuisaient encore et encore. Le sénateur Bennett prit la décision d’installer une base sur la planète pour assurer la survie de tout le monde, d’autant plus motivé par le fait qu’aucun autre vaisseau colon n’ait pu répondre à ses appels.


    La vie sur Thalos
      Ashton accepta de faire partie des volontaires sur Thalos et participa à la création de la base Ellis. Peu à peu celle-ci prit forme malgré les difficultés rencontrées comme par exemple l’attaque incompréhensible du lieutenant colonel Norton. Mais, dans le même temps, les nouveaux habitants de Thalos en apprenaient davantage sur leur nouvelle planète d’accueil. Ils découvrirent par exemple l’insecte à l’origine de ce virus provoquant une mutation génétique. Maxwell prit possession d’un logement dans la zone au sud-est du Ellis Center et fit la connaissance du lieutenant colonel Reed Vogel, le commandant des Arkanges sur Thalos. Et le militaire se doutait dés lors que son besoin d’aventures plus ou moins dangereuses serait comblé ici et qu'il pourrait participer au renouveau d'une civilisation en quête d'une terre salvatrice.



VOS CONNAISSANCES

    NOM
      VOTRE TEXTE



HORS JEU

    Célébrité sur l'avatar : Ben Foster

    Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

    Comment trouvez-vous le forum ? Le background est très riche en infos, ça fait plaisir!

    Une question ? Pas pour le moment mais ça peut arriver...
    Maxwell Ashton  Icon01qMaxwell Ashton  Icon2ui
    Maxwell Ashton  Icon3t


Dernière édition par Maxwell Ashton le Mer 18 Aoû - 19:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05

Maxwell Ashton  Wel%20Thalia

Bienvenue à toi, mister

Je suis l'administratrice en charge de ta fiche ^^

Si tu as une question ou quoi que ce soit, Je suis là pour toi

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche brave bête
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Maxwell Ashton
Arkange - Thalos - Lieutenant
Maxwell Ashton


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Âge du perso : 30 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:01

Merci !

Pour le début de la fiche, ça devrait aller en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Shamrock
Arkange - Thalos - Recrue
Aisling Shamrock


Messages : 187
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Âge du perso : 18 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:38

Bienvenue parmis nous m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilili.deviantart.com/
Camille Ellis
Administratrice - Argonaute - Artiste
Camille Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:32

Bienvenue à toi!!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Ashton
Arkange - Thalos - Lieutenant
Maxwell Ashton


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Âge du perso : 30 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:43

Merci à toutes les deux.

Je me demandais, les militaires ont eux aussi été choisis au hasard pour partir sur l'Argos ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:02

Ca dépend de leur état de service.

Les millitaires haut gradé, comme Kaleb, Reed, James et Jason ont par exemple été choisi parce que c'était des militaires confirmés.

Pour les autres, oui, ils ont été choisi par hasard, parmis le meilleur de la troupe cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Anthony Warrens
Arkange - Thalos - Lieutenant
Anthony Warrens


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Âge du perso : 28 Ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:17

Bienvenu à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Ashton
Arkange - Thalos - Lieutenant
Maxwell Ashton


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Âge du perso : 30 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

Merci Anthony.

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère n'avoir rien oublié. Pour le grade par contre, j'hésite entre celui de lieutenant et de capitaine...Je ne sais pas lequel va le mieux au vu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:32

Non, tu n'as rien oublié, je te rassure ^^

Je te nomme donc Lieutenant des Arkanges

N'oublie pas d'aller référencer ton avatar ici

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmis nous brave bête
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
Maxwell Ashton
Arkange - Thalos - Lieutenant
Maxwell Ashton


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Âge du perso : 30 ans

Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:22

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Ashton    Maxwell Ashton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Présentation ::   :: Fiches validées-
Sauter vers: