Alpha du Centaure RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Univers : Thalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Ellis
Fondatrice - Argonaute - Naturaliste
Thalia Ellis


Messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Âge du perso : 35 ans

Univers : Thalos Empty
MessageSujet: Univers : Thalos   Univers : Thalos Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:41

Rapport du Dr. Thalia Ellis

      Nous avons décidé d’appeler la planète sur laquelle nous nous somme posé Thalos, du nom du gardien de la mythologie grecque. Cette planète possède une atmosphère semblable à celle de la terre ainsi qu’une faune et flore assez variée. Cette planète est pour notre survie une aubaine, hormis les Muchas. On y trouve également des minerais existant également sur terre en grande quantité dans le sol. D’autre en revanche semble ne pas exister sur cette planète. Cette dernière se compose d’un seul immense continent, ainsi que quelques petites îles semblant sans importance. Pour plus de facilité, nous avons réparti le continent suivant ses 4 points cardinaux en prenant comme centre la base Ellis, bien que la planète entière n’aie pas été explorée à ce jour.


    NORD

      Le nord le la planète semble plutôt froid et terriblement montagneux. Malgré nos technologies, nos véhicules terrestres ne peuvent nous aider à les traverser facilement et les véhicules aériens ne sont pas opérationnels pour transporter tout le matériel. De plus, c’est dans cette région que les Infectés ont placé leur base. Difficile de s’aventurer sans risquer de tomber sur une attaque.

    • Les montagnes : La chaîne de montagne est immense et semble créer une barrière infranchissable entre le nord et le sud du continent.
    • Les grottes : Fort peu s’aventure dans les grottes, puisque nos sources montre que les infectés y vivent la plus part du temps. On peut donc facilement se perdre dans ce dédale de galerie et tomber né à né avec ces créatures.
    • Les chutes d’eau : Semblable à un havre de paix, les chutes d’eau offrent une cascade des plus magnifique, formant un petit lac fermé dans un plateau entouré par les montagnes. L’eau semble cependant continué à s’écoulé par le fond du lac.


    SUD

      Le sud est également fort peu exploré. Pour cause, il s’agit d’un immense désert s’étalant à perte de vue. Plusieurs équipes on fait le trajet pendant des jours sans en voir la fin.

    • Le désert : Bien qu’il ne se trouve qu’à quelques centaines de kilomètres de la base, ce désert est une véritable fournaise la nuit. Cependant, les couchés de soleil y sont magnifiques.
    • Les oasis : Fort heureusement, nos unités ne sont pas revenu sans information. Le désert, bien que terriblement chaud, possèdent quelques oasis répertoriés sur la carte. Quelques arbres et un petit point d’eau afin de se rafraîchir sur cette terre de feu.


    OUEST

      L’Ouest du continent, tant qu’à lui, est sans doute la plus petite région par rapport à la base. En effet, pour plus de faciliter, la base à été construite à proximité de la mer. Ainsi, à seulement quelques kilomètres, on se retrouve devant l’immense océan recouvrant la planète.

    • Le canyon : Seul bémol pour atteindre la plage, il faut passer par le canyon, creuser par la rivière qui s’écoule d’est en ouest. Cet énorme canyon, creusé dans la roche, reste cependant une belle promenade.
    • La plage : longue et remplie de sable fin, cette plage semble être infinie. Par moment, on y trouve quelques rochers qui apportent du relief à ce paysage.
    • L’océan : Bleu et pur, l’océan disparaît sur des kilomètres vers l’horizon. N’ayant encore malheureusement aucun véhicule marin, il nous est impossible de nous rendre de l’autre côté de ce désert bleu.


    EST

      Sans doute la région la plus praticable pour nous. L’est de la planète est recouvert de plaines immenses et d’une forêt. C’est dans cette région que nous avons le plus explorer pour ces raisons. Mais à présent, nous n’avons toujours rien trouvé de bien important.

    • Les plaines : Longue et remplie d’herbe, les plaines s’étende à perte de vue vers l’est. Au loin, on y distingue la forêt qui semble délimité la zone.
    • La forêt : Une forêt dense qui s’étant sur plus ou moins toutes les plaines. La faune et la flore y sont très présent et par moment on y trouve une clairière ou autre.
    • La rivière : Traversant la forêt et les plaines, cette rivière s’écoule directement des montagnes. On y trouve quelques créatures semblables à des poissons.
    • Les marais : A la sortie de la forêt se trouvent les marais. Difficile de s’y déplacer, les troupes essayent le plus souvent de passer par un autre côté pour éviter de patauger dedans.
    • Le volcan : De l’autre côté de la forêt, ce volcan se dresse face à nous. Cette montagne fumante semble toujours en activité mais aucun relevé ne semble montrer une possible éruption dans les prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacentaurirpg.forumsrpg.com
 
Univers : Thalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers : Pelion
» Univers : Vaisseau Argos
» Univers : Base Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha du Centaure RPG :: Administration ::   :: Contexte-
Sauter vers: